Games Of Troux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux sur Boullay les troux.Jeux de plateau, jeux de role, murder party etc...Endroit pour se rencontrer, s'amuser et réaliser des joutes ludiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cuystasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuystasse

Cuystasse


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2020

Présentation de Cuystasse Empty
MessageSujet: Présentation de Cuystasse   Présentation de Cuystasse Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:35

Bonjour, je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans et j'habite du côté de Forges. Côté ludique ces dernières années je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pousser du cube en bois, ma compagne n'a pas la fibre pour terraformer mars et ma fille n'ayant que trois ans, je me suis retrouver un peu dépourvu.

J'espère que nous pourrons échanger de bons moments autour d'une table dés la rentrée prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51
Localisation : Boullay les troux

Présentation de Cuystasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuystasse   Présentation de Cuystasse Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:43

Bonjour et bienvenue Arnaud, avec plaisir !

Nous ferons une première session le 25 ou 26 septembre, nous espérons que tu seras de la partie.

à bientôt

David
Revenir en haut Aller en bas
https://boullay-jeux.forumactif.com
 
Présentation de Cuystasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nicoleblond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Of Troux :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: