Games Of Troux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux sur Boullay les troux.Jeux de plateau, jeux de role, murder party etc...Endroit pour se rencontrer, s'amuser et réaliser des joutes ludiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 26 octobre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famille Schneider




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2018

Vendredi 26 octobre ? Empty
MessageSujet: Vendredi 26 octobre ?   Vendredi 26 octobre ? Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:28

Bonjour,

Nous suivons l'actualité de ce club un peu de loin depuis la rentrée car nous étions en pleine recherche de baby-sitter, et n'en avions plus depuis mai dernier. Difficile donc de s'engager dans un club quand on n'a aucune idée de si on aura des soirées libres dans l'année... Mais la situation a l'air de s'arranger et nous devrions avoir une nouvelle baby-sitter à partir de la semaine prochaine si tout va bien.

Du coup, je me demande, est-il prévu d'organiser des soirées pendant les vacances ? Pour l'instant nous n'avons pas de certitude, mais si l'essai de notre baby-sitter est concluant, peut-être que nous serions libres le 26 octobre. Certains seront-ils dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51
Localisation : Boullay les troux

Vendredi 26 octobre ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 octobre ?   Vendredi 26 octobre ? Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:22

Hello. Bon bhein ça tombe mal, car je pars en vacance à partir de vendredi matin tôt et reviens le dimanche 4 !. je ne pourrais pas jouer avant le vendredi 9 novembre Sad pour ma part...

C'est dommage car je suis enthousiasme pour vous rencontrer et faire des sessions en semaine.

Peut être que d'autre membres peuvent venir...tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://boullay-jeux.forumactif.com
 
Vendredi 26 octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du vendredi 12 octobre
» VENDREDI 28 20h30
» Session vendredi 5
» Vendredi 9 novembre
» Vendredi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Of Troux :: ORGANISATION DES SOIRÉES EN SEMAINE-
Sauter vers: