Games Of Troux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux sur Boullay les troux.Jeux de plateau, jeux de role, murder party etc...Endroit pour se rencontrer, s'amuser et réaliser des joutes ludiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vendredi 9 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51
Localisation : Boullay les troux

Vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 9 novembre   Vendredi 9 novembre Icon_minitime1Mar 6 Nov - 8:46

Hello,

qui est intéresse par une soirée ce vendredi 9 ? 20h30 ?

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://boullay-jeux.forumactif.com
Famille Schneider




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2018

Vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre   Vendredi 9 novembre Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:24

Nous on est partants ! On viendra donc en couple. Est-ce qu'il faut apporter des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51
Localisation : Boullay les troux

Vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre   Vendredi 9 novembre Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:51

Super !!

Je vais envoyer un mail pour savoir qui pourrait être intéresse. Si il n'y a que vous je vous propose de venir jouer chez nous, nous serons 4 avec ma femme.

Si nous sommes plus, nous irons à la maison des associations.

Si nous sommes 4, je vous propose de faire un terraforming mars par exemple ? sinon vous pouvez regarder ma liste de jeu pour voir ce qui vous intéresse ?

Dans tous les cas, on se retrouve à 20h30 à la maison des associations pour nous retrouver.

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://boullay-jeux.forumactif.com
Famille Schneider




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2018

Vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre   Vendredi 9 novembre Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:31

Je suis vraiment désolée, notre nounou vient de nous faire faux bond... Pourtant on l'attendait depuis longtemps cette soirée jeux ! Une solution serait éventuellement, s'il n'y avait que nous à pouvoir venir, de déplacer la soirée jeux chez nous, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse ? Mais c'est peut-être compliqué pour vous, peut-être qu'il y a des gens qui viennent directement à 20h30 sans avoir forcément prévenu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 novembre   Vendredi 9 novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Of Troux :: ORGANISATION DES SOIRÉES EN SEMAINE-
Sauter vers: