Games Of Troux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux sur Boullay les troux.Jeux de plateau, jeux de role, murder party etc...Endroit pour se rencontrer, s'amuser et réaliser des joutes ludiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JDP - Anachrony for ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zargosxp32




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2018

JDP - Anachrony for ever Empty
MessageSujet: JDP - Anachrony for ever   JDP - Anachrony for ever Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:53

J'ai testé ce jeu récemment avec des amis et j'ai vraiment apprécié le mécanisme. Jeu très stratégique où la tactique a également un rôle essentielle à jouer puisque l'on peut bloquer ses adversaires. Un savant dosage est à mettre en place dans la gestion de la partie. Je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51
Localisation : Boullay les troux

JDP - Anachrony for ever Empty
MessageSujet: Re: JDP - Anachrony for ever   JDP - Anachrony for ever Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:46

Effectivement Zargos, je suis tout à faity d'accord avec toi, Anachorny un excellent jeu de placement avec un super matériel, mais toutefois réservé à des joueurs expérimentés...

ci-dessous le plateau d'anachrony :

JDP - Anachrony for ever Anachr10
Revenir en haut Aller en bas
https://boullay-jeux.forumactif.com
 
JDP - Anachrony for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Of Troux :: DISCUSSIONS SUR LES JEUX-
Sauter vers: